TROP DE SITES INTERNET A FAIRE ?

Cet article est dédié aux webmasters submergés de demandes de sites internet à faire. Ils cherchent des solutions pour ne pas en perdre une miette. SEOPUBLISSOFT a déjà eu ce cas de webmaster comme client. Nous allons voir ici les réactions possibles du webmaster dans ce cas précis.

Webmaster submergé de demandes

Abandonner les demandes de sites internet

Le webmaster ne sait pas forcément que la sous-traitance existe. Il va devoir laisser ses demandes aux autres webmasters qui sont ses concurrents. Ce manque à gagner se verra ensuite dans la fiche de paie. Elle aurait pu être améliorée avec de la sous-traitance web à partir de 5euros.

Perdre des clients
Perdre des clients

Abandonner les demandes c’est dire à ses clients qu’il y a déjà trop de sites à faire. Donc en d’autres mots d’aller voir ailleurs. C’est donc de la publicité pour les concurrents. Ceux-ci n’auront qu’à récupérer cette demande sans pour autant garantir de satisfaire le projet.

Recruter des webmasters

Le webmaster qui en a les moyens va prendre un ou plusieurs assistants qui vont traiter le surplus de demandes. La rentabilité reste à être évaluée. Il faut considérer le TJM d’un webmaster et le prix que pourra payer le client pour son projet. Le calcul est vite fait. Cela devient impossible pour le client à moins qu’il prenne un crédit pour son site internet.

Webmaster à recruter
Recruter un ou plusieurs webmaster

Souvent un projet d’un jeune entrepreneur met du temps avant de se concrétiser. Voir un ROI (retour sur investissement) se faire prendra du temps. Donc le client peut refuser votre offre de webmaster même si vous prévoyez de recruter.

Livrer ses clients en retard

Le webmaster dit à ses clients qu’il va tout faire soi-même. Et donc chose impossible, il devra livrer ses clients en retard.

Livraisons en retard des sites internet
Livraisons en retard

Faire soi-même la sous-traitance des sites internet

Le webmaster va prendre le temps de sous-traiter soi-même les demandes en surplus. Donc il va faire le travail du sous-traitant web. Vous deviendrez peut-être concurrent de SEOPUBLISSOFT, qui sait.

faire appel à SEOPUBLISSOFT sous-traitance de sites internet
Faire appel à SEOPUBLISSOFT sous-traitant WEB

Faire appel à un sous-traitant web

Le webmaster souhaite faire appel à un professionnel de la sous-traitance web pour:

  • Ne pas perdre de temps
  • Livrer dans les délais
  • Avoir une qualité irréprochable
  • Satisfaire toutes les demandes

SEOPUBLISSOFT est numéro 1 de la sous-traitance web ! N’hésitez pas à nous confier des demandes de sites internet à sous-traiter. C’est notre métier depuis plus de 20 ans.

Standard
简体中文EnglishFrançaisDeutschLatinनेपाली