Développement d'un système de cartographie sur Paris et Région Parisienne avec OpenData. Selon l'emplacement, la carte calcule le prix du loyer selon la loi d'encadrement des loyers. La géolocalisation a été un des premiers métiers de Google avec Google Maps et le SEO (Cahier des charges fourni par l'agence Services MDF).
Développement à 90% du logiciel Labmat pour la gestion de plus de 39000 produits chimiques. Avec le peu de budget, le projet a pu être développé jusqu'à la finalisation. La finition a été confiée à des développeurs locaux (cahier des charges fourni par l'agence Publissoft France).
Challenge inter-lycées qui met en défi des équipes de France. Après l'inscription d'un lycée, une ou plusieurs équipes vont affronter en duel quiz d'autres lycées. Une énigme quotidienne à résoudre est aussi proposée (cahier des charges fourni par l'agence Oceads).
Compte HSP est un site internet de service financier qui relie les personnes désireuses de payer plus vite des services avec les partenaires et professionnels du réseau HSP. Ce site a été développé en partenariat avec la Banque Postale (cahier des charges fourni par l'agence MDF).
Migration et changement de thème Prestashop de ce site e-commerce canadien. Taille du site avec la base de données : 100 Go (cahier des charges fourni par l'agence ID Conception).
Rédaction et backlinks pour hisser ce client en top 5 de Google avec le mot-clé "serrurier paris" (coût du CPC 160€ selon les périodes de l'année). Augmentation du trafic organique de plus de 1300% sur Google période allant de 08/2023 à 01/2024 (cahier des charges fourni par l'agence W2).
Amélioration du SEO du site dans les moteurs de recherche mais aussi sur Google Maps. Augmentation de 500% du trafic organique période 09/2023 à 02/2024 (cahier des charges fourni par l'agence Lion Du 404).
Optimisation SEO du site sur des mots-clés comme "salle de sport Vincennes" , le site se classe parmi les premiers à Vincennes sur les mots-clés principaux. Augmentation de 200% du trafic organique provenant de Google avec le SEO
période 2022 à 2024 (cahier des charges fourni par l'agence Nanogramme).
Intervention pour installer des actualités et optimiser le site. Augmentation de 300% du trafic organique provenant de Google avec le SEO période 09/2023 à 02/2024 (cahier des charges fourni par l'agence Omega Diffusion).
SITE E-COMMERCE WORDPRESS. Augmentation de 200% du trafic provenant de Google avec le SEO période 2021 à 2023 : passage de 12K visites à 24K visites (cahier des charges fourni par l'agence Golden Market).