A propos

Seopublissoft est sous-traitant web depuis plus de 10 ans maintenant. A votre service pour développer tout produit web et/ou informatique. Le fondateur de SEOPUBLISSOFT est diplômé d’une Licence en ingénierie mathématique et informatique de l’université Gustave Eiffel (le célèbre constructeur du site à Paris). 

Facebook

Retrouvez-vous sur Facebook.

Twitter

Retrouvez-nous sur Twitter.

YouTube

Retrouvez-nous sur YouTube.

Historique de l'entreprise

1991 : Baccalauréat C mathématiques option informatique et admis en DUT Informatique à 17 ans en Champagne-Ardennes par le fondateur de SEOPUBLISSOFT.

1996 : Après 5 ans d’études dans le supérieur en France sans succès, le fondateur de SEOPUBLISSOFT se lance dans les affaires en informatique. L’internet à cette époque n’était pas développé et le HTML n’était pas encore enseigné. Durant ces 5 ans d’études, Le projet final réussi avec la note de 17/20 était de réaliser un logiciel pour une société au Canada, qui détermine le chemin d’un robot entre différents obstacles.

2000-2001 : Début de l’internet dans le monde. Le fondateur de SEOPUBLISSOFT se forme grâce à Mathias Ollivier, ex-chanteur belge reconvertit à l’internet et au HTML. Cette formation n’existait pas auparavant dans les études d’ingénieur en informatique suivies par le fondateur. N’oublions pas que l’internet a vu le jour en Belgique avec Robert Cailliau, et Tim Berners-Lee, les pionniers du web. Les anglais et les belges sont donc les inventeurs du World Wide Web.

2001-2010 : Développement des sites internet pour des sociétés françaises. Référencement naturel avec les prémices de Google et les premiers résultats de recherche. Les premiers logiciels de communication utilisant internet sortent et le fondateur fait un stage de 3 mois à BVRP devenu Avanquest Software. Les thématiques abordées par SEOPUBLISSOFT étaient le sport équestre, l’éducation, la musique, l’hôtellerie, la literie, l’artisanat, le bâtiment, la rénovation d’habitat principalement. De nombreux clients français confient leur site à fabriquer.

2010-2021: Sous-traitance en offshore et en marque blanche sur demande pour tous les produits web et informatique comme les sites internet, les logiciels, les réseaux sociaux,… Entre 2010 et 2015, SEOPUBLISSOFT s’installe en Algérie et obtention en 2015 d’une Licence en ingénierie mathématiques et informatique, étude des langages orientés objet comme Java ou C#, ainsi que le Web HTML. C’est ainsi que Nous arrivons à comprendre le fonctionnement de Google qui utilise des méthodes mathématiques. Nous vous livrerons à point selon le devis. Alors si vous êtes Master contactez-nous!