USINE DIGITALE

TRUST FLOW - PACK TF 30+

Référence pack-tf30
€80.00
En stock
1
Détails du produit

Objectif Premier

  • Augmentation du Trust Flow à plus de 30
  • Ancres aux choix (entre 1 et 5)
  • Choix d'une url uniquement
  • Obtention du TF garanti
  • Un mois de travail
  • Réussite à 100%

Trust Flow, avec son frère Citation Flow, sont les nouveaux enfants du SEO.

Créé par Majestic SEO, Trust Flow a rejoint le Page Rank en tant que métrique SEO très importante. Pour ainsi dire c’est une estimation du PR. Certains experts disent même que le TF et le CF ont dépassé le Page Rank en tant que mesure critique de la valeur d'un site Web.

Cela étant dit, les propriétaires d'entreprise et les spécialistes du marketing numérique doivent comprendre le Trust Flow (TF) et comment améliorer cette mesure au nom de leur propre référencement.

Qu'est-ce que le Trust Flow?

Selon Majestic SEO, le Trust Flow est un score entre 0 et 100 basé sur la qualité d'un site Web.

Lors de la création de cette métrique, Majestic a parcouru manuellement les sites Web et rassemblé une liste secrète de «sites de confiance». Ces sites constituent la base de TF, et plus un site Web est lié à un site de confiance, plus son score de TF sera élevé.

Vous pouvez utiliser l'outil Majestic pour vérifier le TF de n'importe quel site Web, et donc s'il s'agit probablement d'un site de départ. Vous pouvez également voir le TF de tout concurrent ajouté. Par exemple, j'ai trouvé que Facebook a un TF presque parfait, ce qui signifie qu'il s'agit probablement d'un site de départ. Un backlink de Facebook bénéficierait alors de votre score TF.

Trust Flow

Pourquoi cette métrique est-elle appelée «flux»?

Eh bien, comme les sites sont liés les uns aux autres, la confiance «circule» à travers eux. Ci-dessous, vous pouvez voir que la confiance provient du site A (un site de départ). Comme le site A est lié au site B et ainsi de suite, la confiance circule à travers les sites Web et chaque métrique TF respective diminue. Comme je l'ai dit ci-dessus, plus un site Web est «proche» d'un site de départ, plus son Trust Flow sera élevé.

En règle générale, un Trust Flow de 50 et plus est considéré comme excellent. Un score entre 11 et 49 est moyen, et un score de 10 ou moins est considéré comme faible. Enfin, une partie de la métrique TF est Topical Trust Flow. Selon Majestic, Topical Trust Flow «montre l'influence relative d'une page Web, d'un sous-domaine ou d'un domaine racine dans un sujet ou une catégorie donné».

Cette métrique montre dans quel secteur un site Web a autorité et aide les utilisateurs à trouver des influenceurs dans des catégories spécifiques. Topical Trust Flow (TTF) est également noté entre 1 et 100.

Comment utiliser la métrique Trust Flow ?

Maintenant que vous savez ce qu'est Trust Flow, parlons de ce qu'il peut faire.

Premièrement, le TF peut vous aider à reconnaître et analyser facilement vos concurrents. Parce que TF est assez simple (nombre élevé = site de grande valeur), il est facile d'analyser les scores des concurrents pour ceux qui représentent réellement une menace. Avec l'outil Majestic, vous pouvez voir les scores TF et Topical TF de tous vos concurrents. La collecte de renseignements concurrentiels de cette manière peut vous aider à identifier de nouveaux mots clés et des opportunités de lien potentiels.

Vous pouvez également utiliser la métrique TF pour prospecter et évaluer de nouvelles opportunités de liaison. Que vous ayez identifié un lien potentiel grâce à votre analyse concurrentielle, trouvé une opportunité de publication possible pour un invité ou que vous soyez tombé sur un nouveau domaine à acheter, la recherche du TF de l'URL vous donnera une métrique simple avec laquelle évaluer le lien.

Enregistrer ce produit pour plus tard

USINE DIGITALE

Standard
简体中文EnglishFrançaisDeutschLatinनेपाली